~Team-Shadow~
Je vous souhaite la bienvenue dans le forum de la ~Team-Shadow~.

Nous recrutons : Section Recrutement > Recrutements Normaux.
Et bien-sur, nos recrutons dans le jeux.
J’espère que notre forum vous plaira et je vous souhaite une bonne journée.

Bon jeux à tous les Nostaliens et Nostaliennes !!

~Team-Shadow~
Je vous souhaite la bienvenue dans le forum de la ~Team-Shadow~.

Nous recrutons : Section Recrutement > Recrutements Normaux.
Et bien-sur, nos recrutons dans le jeux.
J’espère que notre forum vous plaira et je vous souhaite une bonne journée.

Bon jeux à tous les Nostaliens et Nostaliennes !!

~Team-Shadow~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le revoila lui ! ça faisais un baille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Like*




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012

Le revoila lui ! ça faisais un baille ! Empty
MessageSujet: Le revoila lui ! ça faisais un baille !   Le revoila lui ! ça faisais un baille ! EmptySam 11 Aoû - 3:09

Bonjours , bonsoirs , vous vous souvenez de moi? Very Happy Non? Ah .. Dommage ! Enfin je pense qu'il y en a un qui ne souhaitera pas mon retour :p (commande de pizza toussa²) Pour rappel, c'est moi Like ! (Oui je sais c'est écris à droite , ou a gauche ?) et pour un peu , je pense que vous savez lire , enfin petit test : je suis une guimauve ! Haha vous vous êtes auto insulter de guimauve ! Énorme ! Bon , trêve de plaisanterie , je souhaite reprendre nostale , parcourant les présentations sur forum officiel , je capte une sorte d'énergie positive , d’énergie déjà connu mais au combien inexploré .. Team shadow ? ça me dit un truc ! je clique et la je me retrouve plonger dans mes souvenirs , certes ce fut court , mais que de bon moment avec vous ! Je n'étais pas arriver a la bonne période , pendant les grandes vacances (je remarque que nous sommes encore les grande vacances , décidément ...) Je décide de me lancer , avec vous , avec nous ! Je passe par la grande porte , pas question d'être avantager d'une quelconque façon , je me soumet aux votes de tous en espérant revoir quelques visages familiers ! Quel plaisir se serais , de tous vous retrouver ! Rien que d'en parler , j'ai tellement hate ! Et je retrouve un forum réellement magnifique et harmonieux ! J'ai retrouver ma vieille candidature , je la poste ci-dessous pour ceux qui me connaîtrais pas , et les autres , et rien que d'évoquer ça , je pense à l'énigme que j'y avais caché ! ça aussi , de folles recherche , vous avez transcendé ma candidature de long en large , pour la débusquer cette fourbe ! Il y eu même des tentatives de soudoiement héhé ( commande de pizza toussa² pig ) Mais Like tiens bon ! (et il parle de lui à la troisième personne ! Comme césar ! C'est la pur classe !)


Bref ! L'ancienne candidature :
Spoiler:
Spoiler:

Et la je sens le stress monté , vous vous dites tous , [Mot censuré] , il va me ré avoir une troisième fois , mais d'un coté si je l'ouvre pas je saurais jamais ... Alors vous vous lancer !

Spoiler:


Héhéhé , sur ceux , futur et anciens amis ! Retrouvailles et nouveaux contacts , je vous souhaite une bonne soirée , une bonne mâtiné ou une bonne aprèm (J'essaye de viser un max de monde , ça vaut des points à c'qui parait !"


P-S: Je n'ai absolument pas le level requis mais je m'investis énormément pour ma famille préféré , mon archer est niveaux 28 actuellement , mais j'espère que vous recruter la personne et non le personnage Le revoila lui ! ça faisais un baille ! 4290434903
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Administrateur
Administrateur
Rubis-Hiroto


Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans ... Pouff'Land :Q

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Le revoila lui ! ça faisais un baille ! Left_bar_bleue74/100Le revoila lui ! ça faisais un baille ! Empty_bar_bleue  (74/100)

Le revoila lui ! ça faisais un baille ! Empty
MessageSujet: Re: Le revoila lui ! ça faisais un baille !   Le revoila lui ! ça faisais un baille ! EmptySam 11 Aoû - 17:36

Bonjour. Merci de poster votre candidature ici : http://team-shadow.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shadow.forumgratuit.org/
 
Le revoila lui ! ça faisais un baille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Section Recruttement :: Recrutement normaux-
Sauter vers: