~Team-Shadow~
Je vous souhaite la bienvenue dans le forum de la ~Team-Shadow~.

Nous recrutons : Section Recrutement > Recrutements Normaux.
Et bien-sur, nos recrutons dans le jeux.
J’espère que notre forum vous plaira et je vous souhaite une bonne journée.

Bon jeux à tous les Nostaliens et Nostaliennes !!

~Team-Shadow~
Je vous souhaite la bienvenue dans le forum de la ~Team-Shadow~.

Nous recrutons : Section Recrutement > Recrutements Normaux.
Et bien-sur, nos recrutons dans le jeux.
J’espère que notre forum vous plaira et je vous souhaite une bonne journée.

Bon jeux à tous les Nostaliens et Nostaliennes !!

~Team-Shadow~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ansge
Modérateur
Modérateur
Ansge


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Left_bar_bleue0/0Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty_bar_bleue  (0/0)

Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty
MessageSujet: Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-*   Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* EmptySam 12 Mai - 10:45

J'attend d'être repris dans la famille, je me suis calmer, mon "break" est terminé Twisted Evil je vais pouvoir venir vous "étripé"Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 89472989

Houra ! Houra ! Houra !cheers
Revenir en haut Aller en bas
*~Mizuumi~*
Membre
Membre
*~Mizuumi~*


Messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas là.

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Left_bar_bleue55/99Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty_bar_bleue  (55/99)

Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-*   Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* EmptySam 12 Mai - 11:19

T'AS COPIÉ MON AVATAR!! Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 1242867994 Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 1242867994



COPITEUUUUUUUUUR!!! Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 2892231751 Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 2892231751 Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 2892231751




Bref... Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 3869369878 Bon retour, jeune sadique! Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 1393530971
Revenir en haut Aller en bas
Ansge
Modérateur
Modérateur
Ansge


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Left_bar_bleue0/0Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty_bar_bleue  (0/0)

Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-*   Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* EmptySam 12 Mai - 12:14

Mini probléme *-* je ne rentre pas... je suis déjà dans une autres famile, désolé... Post à supprimé...

Mizuumi: Oui ! Avatar que tu n'utilise plus ! et bien sûr, le mien est plus beau Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 3869369878
Revenir en haut Aller en bas
laurent21

laurent21


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 111

Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-*   Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* EmptySam 12 Mai - 12:23

évite écrire sa ici quelque heur après tu vas dans une autre fafa
pour moi s est un bien que tu y soit plus !!!!! Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 89472989 Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 89472989 Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 89472989 Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 4198060993
Revenir en haut Aller en bas
http://tuto-of-embleme.c.la/
*~Mizuumi~*
Membre
Membre
*~Mizuumi~*


Messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas là.

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Left_bar_bleue55/99Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty_bar_bleue  (55/99)

Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty
MessageSujet: (*   Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* EmptySam 12 Mai - 15:18

(*SCHTOCK!!!*)

Après avoir délicatement assomé Laurent à l'aide d'un outil bien pratique appelé communément la batte de baseball, je traîne son corps dehors par les pieds Twisted Evil *) [Bah oui, c'est la section à flood donc on écrit ce qu'on veux et puis ça se fait pas de dire que c'est un bien que Ansge parte non mais ho et puis...] (*SCHTOCK!!!*) Ta gueule, conscience! Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 3044590854


Comment ça, tu reviens plus? Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 1242867994 Méchant! Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 2892231751 Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 3448550869 J'veux pas être la seule aventurière! (*Pique sa crise en tapant du pied par terre*)


BUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

[Mode "Folle hystérique" en cours de désactivation. /BEEEP/ Mode "Folle hystérique" désactivé avec succès.]



Dis-moi que c'est une blague Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 4290434903
Revenir en haut Aller en bas
laurent21

laurent21


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 111

Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-*   Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* EmptyDim 13 Mai - 10:31

j ai volontairement mis sa pour choqué pour lui montré sa façon de mettre je reviens et 2h après je reviens plus
sa montre le manque de respect envers ses amis du moins les vrais amis font pas sa
dsl avoir été si direct mais se poste ma un peu refroidi quand je me suis mis a votre place!!!!
oui j ai bien mérite mon coup de batte
Revenir en haut Aller en bas
http://tuto-of-embleme.c.la/
Ansge
Modérateur
Modérateur
Ansge


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Left_bar_bleue0/0Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty_bar_bleue  (0/0)

Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-*   Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* EmptyMar 15 Mai - 21:57

J'attend mon invitation *sifflote*

Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* 1393530971
Revenir en haut Aller en bas
*~Mizuumi~*
Membre
Membre
*~Mizuumi~*


Messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas là.

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Left_bar_bleue55/99Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty_bar_bleue  (55/99)

Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-*   Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* EmptyMer 16 Mai - 8:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *Q*


IL REVIENS! (*Lui saute dessus*) YOOOOUUUUUPIIIIIIIE ~ <3


(*SBAM*) [Le double astral de Mizuumi, après l'avoir assommée à l'aide d'une poêle à frire, -Dans le but de sauver Ansge, je précise- la traîne dehors à son tour]


[Note à Laurent: Ne t'en fais pas, je ne compte plus les Shadowséiens qui se sont pris un coup sur la tête de ma part. T'es pas tout seul ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Administrateur
Administrateur
Rubis-Hiroto


Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans ... Pouff'Land :Q

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Left_bar_bleue74/100Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty_bar_bleue  (74/100)

Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-*   Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* EmptyMer 16 Mai - 15:26

Super Ansge ! Je t'attend avec impatiente, chuchote :

"Ruuben, ferosinge², Ayumi` ou Zelvelder"


Je ferme, tout est clos à ce sujet,
ouvrez un autre sujet pour terminer vos conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shadow.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-*   Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de mêttre un post pour une si petite information *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Section Flood :: Flood & Bavargages-
Sauter vers: