~Team-Shadow~
Je vous souhaite la bienvenue dans le forum de la ~Team-Shadow~.

Nous recrutons : Section Recrutement > Recrutements Normaux.
Et bien-sur, nos recrutons dans le jeux.
J’espère que notre forum vous plaira et je vous souhaite une bonne journée.

Bon jeux à tous les Nostaliens et Nostaliennes !!

~Team-Shadow~
Je vous souhaite la bienvenue dans le forum de la ~Team-Shadow~.

Nous recrutons : Section Recrutement > Recrutements Normaux.
Et bien-sur, nos recrutons dans le jeux.
J’espère que notre forum vous plaira et je vous souhaite une bonne journée.

Bon jeux à tous les Nostaliens et Nostaliennes !!

~Team-Shadow~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2012

Mais ?! Empty
MessageSujet: Mais ?!   Mais ?! EmptyMer 2 Mai - 18:33

Non , ce n'est pas une candidature , non non Smile ( mais lisez au moins ce que je vais marquer )

Désolé de démoraliser mais , je pense que vous n'auriez pas dû refaire cette fafa , car même en y mettant des tonnes d'efforts , vous n'arriverez certainement pas a refaire comme à notre époque des anciens ou c'était vraiment l'apogée .

Surtout que je croit que la tête de famille est une personne qui n'avait pas de lien avec la fafa avant ( je croit , je ne suis pas sûr )

Enfin bref , je vais pas vous dire de laisser tomber , mais , sans être méchant , je pense que c'est peine perdue .

Pourquoi je poste ici ? Je ne pouvait pas poster sur le flood donc , madame la tête de famille , pensez a réctifier ça déja Wink

Aller , a la prochaine , j'espere que vous prendrez le temps de lier et de répondre

Edit : Je viens de remarquer une publicité mensongère dans la partie présentation , la présentation sur le forum n'est pas la votre mais celle de l'ancienne , la grande , la bonne Team-Shadow originale ... Rien que le forum n'est pas le vot' ... Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
karicature
Membre
Membre
karicature


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 23
Localisation : isoler ......

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 7:18

pour te repondre d'une façon bref : ruby étais là au tout debut de la shadow par consequent il a plus de rapport que la plupart de ceux de "l'apogée" comme tu dis puis l'apogée c'etait quois. Bin c'etait la deuxieme renaissence de la shadow celle ou on inviter des personnes les pensent gentil et simpa voila ce que c'est ton apogée. puis merci de t'inquieter pour la shadow mais ruuby fero et anto vont la prendre en main et elle serat comme LA VRAI ET LA SEUL TEAM-SHADOW ou tu n'y etait pas et donc où tu en a aucune ider voila je ne voulait pas y aller aussi sec mais sa ma choquer que tu prenais un des plus vieux membre pour un inconnu .

merci d'avoir lus ceci,Karicature ,la seul progeniture de mizuu
Revenir en haut Aller en bas
*~Mizuumi~*
Membre
Membre
*~Mizuumi~*


Messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas là.

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Mais ?! Left_bar_bleue55/99Mais ?! Empty_bar_bleue  (55/99)

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 8:59

J'avoue ne pas pouvoir te contredire sur ce point, comme Kari l'a si bien fait. Il est vrai que certains membres ne font vraiment que lod, sans condition. Ils sont décevants, et il m'arrive d'avoir une énorme envie de les défoncer. J'ai même l'impression qu'ils contaminent les anciens (Je ne citerai pas de nom). Mais Ruuben est une personne que j'apprécie et je pense qu'il pourra revenir à l'époque de l'apogée... Avec beaucoup d'efforts. Et pour te répondre Ruu était là à la création de la Team, en tant qu'assistant. Wink(Honnêtement je comprends pas l'idée de recruter lvl 65 sp lulu minimum. On passe à côtés de gens super sympas là! Mais après ce n'est pas à moi de dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Administrateur
Administrateur
Rubis-Hiroto


Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans ... Pouff'Land :Q

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Mais ?! Left_bar_bleue74/100Mais ?! Empty_bar_bleue  (74/100)

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 14:54

Je ne vois pas ce que cela fait ici. Quel est le but de ce sujet ? Flood ? Section Flood. Questions ? Section Aide.




Bref, j'étais le tout vieux deuxième assistant à la création de la ~Team-Shadow~, et ferosinge² est mon acolyte. Bref, si tu connaitrai cette famille, tu pourrai voir que je suis un garçon et que j'apporte beaucoup d'importance à ma famille. Es-tu ancien membre pour critiquer cette famille ?



En tout cas, je pense que tu ne le sois sinon tu aurai pu voir d'autres choses. Hélas pour toi, tu pourra contempler ton regret dans quelques mois ou quelques semaines quand notre famille sera au taquet. J'espère que tu as beaucoup de justification à faire aux derniers messages et à celui-ci et que tu ne puisse pas poster à la section flood, l'erreur est humaine !




Je peut voir aussi que tu n'as jamais été administrateur auparavant.
Ce qui me choque le plus c'est que à quoi bon tes remarques inutiles ? Si tu serrai un ami, ce qui est surement point le cas, je prendrai ta remarque :




Ayatsu a écrit:
Enfin bref , je vais pas vous dire de laisser tomber ,
mais , sans être méchant , je pense que c'est peine perdue .



Mon pauvre, j'espère que tu as prévu tes mouchoires pour voir ce que la ~Team-Shadw~ sera au futur. Mais ne t'inquiète pas, on en apprend plus sur la défaite ! Wink

Ps : La décoration que notre assistante a posté sur le forum officiel sera pour une décoration futur de ce forum.
Mais ?! 929258847





Cordialement et bonne chance pour la suite, tu en aura besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shadow.forumgratuit.org/
Ayumi`
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayumi`


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2012

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 15:33

Déjà, pour te répondre, nous n'avons pas besoin de tes critiques ou autre. La team shadow est très bien comme sa. Elle vient juste de recommencer donc soit indulgent. Aussi ce forum est le notre, donc merci de te renseigner avant de l'ouvrir Smile Ruben par ailleurs et un garçon et il était présent lors de la création de cette famille. Et puis je ne pense pas que tu sois un ancien. Donc ne te prend pas pour une personne que tu n'es pas Wink Ruben a certainement eu l'accord de reprendre la présentation de l'autre forum, je ne vois pas pourquoi tu viens fourrer ton nez ici .. Merci du conseil mais nous ne le prendrons pas en compte. Bonne chance de ton coté !
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2012

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 16:40

Contentez vous de la [Mot censuré] que vous faites si vous voulez ... :p

Au fait , je n'était pas autorisé a posté secton flood c'est pour ça que je l'ai pas fait !

Et puis puisque les personnes que j'appréciait plus sont parties de toute façon je voit pas ce que ça me ferait .

Un des plus vieux membres important ? Peut être , tu étais SIIII important que le temps ou je suis resté dans la team shadow , je n'ai pas une seule fois entendu parler de toi . Ca prouve des chose , de plus l'absence totale sur ce foruma cette période montre comment tu te souciait de ça ! Tu as juste profité du déclin de la famille pour en prendre possession selon moi .

Bref , a la prochaine , mais IG ça voudrais dire que je me suis fait hacké donc j'espere pas xD

Par ce que tu croit que c'est facile de voir que c'est un garçon ? Au fait oui je suis un ancien membre , Et j'étais peut etre pas la au début mais franchement , rubis, change ta signature/avatar [Mot censuré] je pense que je vais peter une durite tellement on dirait une meuf ! Ou alors un simple gamin sans ami IRL qui se réconforte dans les jeux en mettant des coeurs partout et en se faisant des " amis" qu'il verras jamais ? En tout cas , tu ressemble a ça , jeune puceau :p
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Administrateur
Administrateur
Rubis-Hiroto


Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans ... Pouff'Land :Q

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Mais ?! Left_bar_bleue74/100Mais ?! Empty_bar_bleue  (74/100)

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 16:59

J'ai profité du "déclin" ? Euh je pense pas car il n'y a eu que moi, Ayumi et ferosinge² pour reprendre la famille.




Et ce mot censuré prouve ton éducation parfaite et l'étendu de ta grossièreté.



Voilà pourquoi Ayumi et moi avons créé une liste de mot censuré juste fait pour les personnes pathétiques et sans conscience réelle comme toi !





Ps : Mon pauvre bonhomme, tu n'es pas au fil de l'actualité, renseigne-toi on va croire que tu es inculte (ce qui n'es pas faux).
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shadow.forumgratuit.org/
Ayatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2012

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 17:06

Grossier ? Pathétique ? D'où tu sors ça , wow la liste de mots censuré , un " [Mot censuré]! " n'a jamais tué quelqu'un , et je pense que la libertée d'expression et de ne pas avoir peur de tout en se fiant qu'au règles , ça ne nous rends pas pathétiques ...


On est connu par les règles qu'on n'auras pas respéctée , pas celles qu'on respecte .
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Administrateur
Administrateur
Rubis-Hiroto


Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans ... Pouff'Land :Q

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Mais ?! Left_bar_bleue74/100Mais ?! Empty_bar_bleue  (74/100)

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 17:14

Cela n'a aucun sens.


Les insultes ou je ne sais quoi qui a été censuré son des mots nocifs.

Je pense pas que quand tu as vu les adjectifs tout à fait convenus comme pathétique et grossier t'ont fait pleurer car je pense que tu dois l'entendre tout les jours.



Tu sais pas comment on appelles les personnes qui cherchent pas dans leurs vocabulaire soutenu mais familié ?
Mais ?! 3810681472


On appelle des personnes pathétiques et d'ailleur je pense que cela est convenu et toujours dans les lois.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shadow.forumgratuit.org/
Ayatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2012

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 17:20

Oh mon dieu ! mais quels arguments , tu m'a achevé , mais de rire , [Mot censuré] je peux plus me retenir ! Ahah , pathétique , tu doit etre bien la première persnne qui me le dit depuis vraiment un bail .

Je voit pas pourquoi je chercherais dans mon voc' soutenu comme tu dit , si tu veux , j'en ait strictement rien a faire ( puisque foutre ne doit pas marcher ? ) "Tu sais pas comment on appelles les personnes qui cherchent pas dans leurs vocabulaire soutenu mais familié ? Mais ?! 3810681472


On appelle des personnes pathétiques et d'ailleur je pense que cela est convenu et toujours dans les lois.
Wink"

J'ai jamais rien vu de plus co* ( tu comprendras j'espere Smile ) ! Dans ton cas , je pense que la plupart des gens est pathétique , surout que tu vient d'insulter des membres de la team aussi là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi`
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayumi`


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2012

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 17:26

Bon ayatsu t'a finis? Je pense pas que tu sois resté longtemps dans la team. Et vu ton vocabulaire grossier et ta mentalité je vois pourquoi tu a été viré ^^!Heu oui c'est facile de voir que c'est un garçon. Déjà "Ruuben" c'est pas un nom de fille mon pauvre inculte.. Et ruben a des amis, moi y compris IRL. Si t'es pas content de ces "coeur" personne t'empêche de t'en aller, d'ailleurs y'en a pas de "coeur" donc achète toi des lunettes. Jeune puceau? Heu ouais .. J'pense pas qu'a son âge on l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi`
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayumi`


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2012

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 17:30

Désolé du double post, je ferme. Je pense que cette polémique a assez durée. Ayatsu si tu ré-ouvre un new sujet, non seulement j'le supprime et j'te bannis du forum pendant un long moment.
Donner son avis c'est bien, sans insultes c'est mieux.
Autant de mots censurés dans un pavé complètement gamin faut l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Administrateur
Administrateur
Rubis-Hiroto


Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans ... Pouff'Land :Q

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Mais ?! Left_bar_bleue74/100Mais ?! Empty_bar_bleue  (74/100)

Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! EmptyJeu 3 Mai - 17:31

Oh mon pauvre, je suis désolé de te rabaisser au plus haut point mais tu te rabaisse déjà toi-même.


La nouvelle ~Team-Shadow~ ne sera pas des "cas" comme toi, ne t'inquiète point de cela.


Donc je suis content "d'insulter" ,ou plutôt, comme dirai-je, dire la vérité.




A ta place je renterai chez moi pleurer sur des gaufres au nutella, si tu n'aurais pas remarqué, c'est toi qui est en bas de l'échelle mon petit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-shadow.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mais ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais ?!   Mais ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Section Flood :: Flood & Bavargages-
Sauter vers: